Résultat Euromillion / My Million : ce soir la Française des Jeux propose de gagner la cagnotte déjà conséquente de 32 millions d’euros lors du tirage prévu sur TF1 à 23h30 pour l’Euromillions, après la série américaine, Zoo. Le tirage de My Million sera effectué quand à lui juste après le journal comme d’habitude. L’occasion vous est donc donnée de remporter une somme déjà deux fois remise en jeu, à condition de trouver les cinq bons numéros et les deux étoiles !
Le tirage de l’Euromillions se tiendra ce soir sur TF1 à partir de 23h30, et vous pourrez décrocher avec la FDJ la somme extra-ordinaire de 32 millions d’euros si vous trouvez la bonne combinaison de chiffres et d’étoiles. Bien sûr, il vous faudra suivre le tirage de My Million qui déterminera un nouveau gagnant pour la somme de 1 million d’euros, et ceci juste après le journal de la rédaction. Vendredi dernier aucun gagnant de rang 1 n’a été tiré au sort et c’est pour cela que la cagnotte a pris plus de 6 millions d’euros en plus par rapport aux 26 millions mis en jeu la semaines dernières.
Un Français a pu toutefois repartir avec la somme de 279 492,30 euros suite à ce tirage puisqu’il a réussi à trouver 5 bons numéros et une étoile tout comme 5 autres personnes des pays participants à l’Euromillions. De plus, même si personne n’a décroché le gros lot, les rangs 3 et 4 n’ont pas rendu malheureux ceux qui ont pu trouver les combinaisons gagnantes. En effet, c’était tout de même 139 746,10 et 5 480 euros qui étaient à décrocher lors de ce tirage précédent. Cela vous donne-t-il des idées ?
Résultat de l’Euromillions du 1 décembre 2015 : 2 – 15 – 25 – 35– 45 et les étoiles : 8 – 10 !
Code gagnant My Million : HY9126816 !
Euromillions / My Million : un palmarès de méga millionnaire
Si ce soir la cagnotte atteint la somme de 32 millions c’est que cela fait deux fois qu’elle est remise en jeu, puisqu’aucun gagnant de rang 1 n’a été tiré au sort. Du coup, cela pourrait se répéter jusqu’à une somme maximale de 190 millions d’euros déjà remportée par un couple de Britanniques ont août 2012 et un portugais en octobre 2014.
Sur toute l’histoire de l’Euromillions, on peut dire que le classement des plus grosses fortunes de France s’est vu quelques fois remis en question. Avec 10 gagnants ayant remportés des sommes entre 129 et 190 millions d’euros grâce à ce jeu de la FDJ, ce fameux classement a du faire face à des gens qui ont vu leur vie complètement transformée.
Le Royaume-Uni, La France, puis L’Espagne
Les pays participants aux différents tirages de l’Euromillions ne sont pas logés à la même enseigne vis à vis de la chance. En effet, alors que le Royaume Uni est en tête des montants cumulés avec 2,730 milliards d’euros, que la France suit avec 2,720 milliards, le Luxembourg et l’Irlande sont loin derrière avec respectivement 97 millions et 388 millions d’euros.
Du côté du nombre de gagnants, la France atteint les 92 heureux élus pour l’instant devançant l’Espagne qui n’en compte alors que 84, bien plus que les 78 du Royaume Uni pour tant leader en gains. Les 2 gagnants du Luxembourg explique aussi pourquoi ils sont en dessous des 100 millions de gains totaux…