Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ont vu des détails les concernant être révélés par la FCC en dehors d’une annonce officielle faite par Samsung. En charge de réguler les communications aux USA, l’organisme a pu tester les deux appareils et visiblement n’a pas tenu de secrets sur certains détails… balancés sur son site web.
La FCC, en bon organisme régulateur qui se respecte, a pu réaliser ses tests il y a peu de temps sur les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge de Samsung. Elle a publié ces derniers jours des informations liées à des téléphones dont les références sont celles des futures smartphone Sud-Coréens : SM-G930A et SM-G935A. L’organisme n’a apparemment rien à faire des futures annonces concernant le prochain fer de lance de Samsung qui est encore un smartphone soit disant « confidentiel ».
Pas de révélation choc cependant, mais la confirmation que ces appareils bénéficieront bien d’une puce NFC, d’une connexion Bluetooth et d’un Wifi en double-bande. Après des tests rigoureux, le Galaxy S7 et son équivalent Edge ont été approuvés et pourront donc être commercialisés sur le territoire Nord-Américain, après leur annonce officielle toujours prévue à la fin du mois, le 21 Février lors de la conférence « Unpacked » de Samsung, dans le cadre du MWC 2016 à Barcelone.