La théorie du Big Bang selon des récentes découvertes réalisées par des chercheurs américains, se serait révélée correcte. L’un des chercheurs frappe à la porte d’un des théoriciens de Big Bang pour lui apprendre la nouvelle, ici en vidéo.
Des scientifiques américains viennent d’avoir la preuve que la théorie du Big Bang sur l’origine de l’univers serait bel et bien fondée. Des observations cosmologiques ont permis de découvrir que la naissance des galaxies par le Big Bang, aurait laissé des infimes traces.
Un de ces scientifiques du nom de Chao-Lin Kuo, est alors allé frapper à la porte d’Andrei Linde-Dmitriyevich qui n’est autre que l’un des principaux auteurs de la théorie du Big Bang, pour lui annoncer la surprenante nouvelle.
Ce n’est ni plus ni moins qu’un heureux dénouement suite à de longues années de recherches pour ce professeur en science physiques. Il a même demandé à Kuo de lui répéter l’incroyable nouvelle pour pouvoir bien l’assimiler.
Le jour où il a appris que le Big Bang pourrait être réellement l’origine de toute vie sur terre ne pourrait être qu’un grand jour pour ce professeur mais aussi un événement particulier dans l’histoire de l’humanité et de la science.
Cette découverte pourrait, selon les observateurs, conduire au discernement d’un possible Prix Nobel.