Site icon 1001Web

Star Wars 7 : la bande annonce sur Youtube marque l'absence de Luke Skywalker

La bande annonce de Star Wars 7 a été dévoilée par Disney dans la nuit du 19 au 20 octobre 2015 sur le portail Youtube. Le film qui est certainement le plus attendu de cette fin d’année ne dévoile pas grand chose, mais malgré la présence de Han Solo, on se demande toujours, où est Luke Skywalker ?

Star Wars 7, le Réveil de la Force, prévu pour cette fin d’année a vu sa dernière bande annonce dévoilée sur Youtube par Disney dans la nuit du 19 au 20 Octobre 2015. Une vidéo très attendue car avec ses 2 minutes 16, elle nous montre un peu mieux les personnages qui seront au centre de l’histoire de cette suite.

Bien entendu, tout est sujet à hypothèse, car au final nous ne savons pas vraiment qui sera le héros, si les anciens auront une vrai utilité dans le scénario, et si Luke Skywalker aura un rôle important dans l’épisode. Et justement dans cette bande annonce, on croit pouvoir dire que Rey (Daisy Ridley) pourrait être l’héroïne, mais avec un personnage tout aussi important en la personne de Finn, le Stormtrooper en fuite interprété par John Boyega.

Mais la vrai question qui se pose déjà : Mais où est Luke Skywalker ?

Dans la bande annonce, qui est tout simplement magnifique selon moi, J.J. Abrams ne déçoit pas en laissant une part de mystère très pesante concernant le héros de la saga précédente, Luke Skywalker. Le Jedi, absent aussi de l’affiche officielle, avait rejoint Endor, où il avait brûlé le corps de son père qui, deviendra avec Obi-Wan, et Yoda, l’un de ses guides spirituels.

Dans cette bande annonce ou l’on peut voir l’ancien masque de Dark Vador, c’est le manque d’image de Luke qui fait peser le mystère. Mais une fraction de la vidéo n’a pas manqué aux yeux avisés des fans qui ont regardé l’oeuvre déjà plusieurs fois. Et cet inconnu qui touche R2-D2 d’une manière paternelle, avec une main robotisée… ne peut être que le Jedi !

En attendant le rendez vous du 16 décembre 2015, voici la bande annonce de Star Wars : le Réveil de la Force.

Quitter la version mobile