Site icon 1001Web

Star Wars Battlefront : le système de partenaire amélioré par DICE

Avec le DLC Bespin de Star Wars Battlefront, le studio DICE a apporté quelques petites retouches cette semaine à son jeu FPS multijoueur.  Le système de partenaire notamment a reçu de nettes améliorations, qui en font une fonction enfin utile au joueur.

Avec le patch accompagnant le DLC Bespin, Star Wars Battlefront donne enfin un intérêt supplémentaire à son système de partenaire. En plus de partager les récompenses avec votre partenaire de jeu, vous bénéficierez maintenant de quelques menus avantages.

Battlefront et ses partenaires inséparables

Désormais, lorsque vous vous lancerez dans une partie de Star Wars Battlefront avec un partenaire, vous profiterez d’un bonus lié à la proximité de vos personnages. Si vous êtes assez proches l’un de l’autre, le jeu accordera aux deux avatars des joueurs un bonus réduisant le temps de recharge des Cartes des Etoiles. L’activation ou non de ce bonus sera signalée par une marque au dessus de votre personnage : un symbole de validation > vous êtes assez proches ; un point d’exclamation > vous êtes trop éloignés ; une croix > votre partenaire est mort. Si votre partenaire meurt, vous pourrez le venger directement grâce à la mise en surbrillance (contours rouge) de celui qui a causé sa perte. Et après avoir été vengé, votre partenaire pourra respawn à vos côtés plus facilement grâce à la modification de la distance aux ennemis empêchant le spawn : il sera maintenant possible de spawn tant qu’un ennemi ne sera pas à moins de deux mètres d’un ami (contre 20m jusque là). Si une raison quelconque empêche le spawn de se produire, cela sera aussi signalé très clairement par un message expliquant la raison : mort, proximité du danger, hors-limite, dans un véhicule, …

Nouveaux contenus à la pelle

Mais bien sûr, cette refonte du système de partenaire n’est pas la seule chose ajoutée à Star Wars Battlefront avec le DLC Bespin. En le téléchargeant et l’installant, les joueurs peuvent depuis Mardi 21 Juin, si ils ont le season pass : prendre le contrôle de deux nouveaux héros (Lando Calrissian et Dengar) ; explorer un nouveau mode de jeu (Sabotage) ; accepter 8 nouveaux contrats chez Jabba ; utiliser la Voiture des Nuages ; utiliser de nouvelles cartes des étoiles ; monter du rang 60 à 70 ; profiter de changements pour les parties privées et le social Hub.

Pour voir en détail tous les changements apportés à Star Wars Battlefront avec le patch du DLC Bespin, rendez-vous dès que possible sur le site officiel dédié au jeu de DICE et EA.

Quitter la version mobile