The Vampire Diaries n’avait peut être pas encore dévoilé toutes les qualités de la belle Nina Dobrev dans une série qui en est à sa 7ème saison. Celle qui interprétait Elena Gilbert, au côté de Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley), s’est laissée aller à une danse sexy sur la jambe de Tim Tebow, un footballeur américain, au son de la musique de « Let’s Get It On » lors de l’émission Lip Sync Battle. Plus tard, elle a montré un intérêt certain pour le SuperBowl en compagnie de ses amies. Un rapprochement possible entre elle et Tim ?
Nina Dobrev est connue pour son interprétation d’Elena Gilbert dans la série The Vampire Diaries, mais elle a décidé de quitter le show la saison dernière, ce qui fait que le personnage a été plongé dans un coma… lui permettant peut être un jour de rejoindre la bande à Stefan (Paul Wesley), Bonnie (Kat Graham) et surtout Damon (Ian Somerhalder). Ce dernier qui était son petit ami à l’écran comme à la ville, a semble-t-il été la cause du départ de Nina de la série, puisque dans la vrai vie le couple s’était séparé.
Ian Somerhalder qui a refait sa vie, en épousant notamment Nikki Reed, peut toutefois s’en mordre les doigts. En effet, Nina Dobrev a rappelé au monde entier qu’elle était belle certes, mais qu’elle sait être sexy… et surtout danser ! Dans un contexte de Super Bowl, auquel elle a participé ce week-end, c’était l’occasion rêvée de revenir sur une de ses prestations sur le plateau de Lip Sync Battle, où elle s’est trémoussée sur la musique de Let’s get it on, collée à la jambe du beau Tim Tebow, un footballeur américain qui occupe le poste clé de Quarterback.
https://youtu.be/SzcyvUfZsb4
Ce Dimanche, la jeune actrice qui a passé des vacances très ensoleillée à Hawaï, a laissé quelques photos d’elles avec ses amis sur son compte Instagram, les montrant à l’événement américain du début d’année, le Super Bowl !
Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le