Site icon 1001Web

The Vampire Diaries Saison 7 : Rayna Cruz éliminée par Damon dans l'épisode 15 ?

The Vampire Diaries va connaitre un Damon (Ian Somerhalder) un peu chagrin dans l’épisode 15 de la saison 7, mais qui pourrait bien en finir avec Rayna Cruz (Leslie Anne Huff), la chasseuse de vampires qui en a après Stefan (Paul Wesley). L’épisode intitulé I Would For You pourrait voir Damon se refermer sur lui même, voulant se couper du monde en attendant sa belle Elena (Nina Dobrev).

ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et les secrets de la série The Vampire Diaries.

La bande annonce de l’épisode 15 de cette saison 7 de The Vampire Diaries a été partagée par CW il y a peu, et ce qu’elle nous révèle semblait inévitable. Après un discours à son petit frère Stefan (Paul Wesley), Damon (Ian Somerhalder) veut être à la hauteur et, devenir le grand frère qu’il n’a jamais été selon ses dires. Damon devrait trouver une tactique pour capturer la chasseuse de Vampires, Rayna Cruz (Leslie Anne Huff), et mettre fin à ses agissements contre son petit frère.

Ce que nous apprend aussi ce trailer, c’est que Damon n’a visiblement plus envie de vivre sans Elena (Nina Dobrev), et compte bien s’enfermer dans son cercueil, le temps que sa belle sorte de sa léthargie. Il semble vouloir se punir lui même de ne pas avoir été à la hauteur pour son petit frère. Bien sûr tout cela ne va pas du tout plaire à Stefan quand il va connaitre les plans de Damon concernant son « enfermement ». A l’appui, une scène où Stefan lui demande de ne pas tout garder pour lui, en parlant de ce qu’il ressent et des problèmes auxquels il a à faire face.

Mais visiblement, Damon ne va pas écouter Stefan, puisque le trailer se termine sur le cercueil dans lequel il veut se terrer, juste à côté de celui d’Elena. Ceci confirmerait aussi les déclarations de Julie Plec, qui avait annoncé une cassure entre les deux frères, causée par le sentiment de culpabilité qu’éprouverait Damon à l’égard de son petit frère…

Quitter la version mobile