Les fans de The Walking Dead vont pouvoir concrétiser leur rêve de vivre dans l’univers de la série. En effet, la maison du shériff Rick Grimes est désormais à vendre.
Loin des questions de cliffhanger, ou du nombre de victimes de Negan, loin de l’importance ou de la gravité du dernier épisode en date de The Walking Dead, dans un coin des États-Unis se trouve une maison. Mais pas n’importe laquelle : celle qui est sensée être le lieu de vie de la famille Grimes dans la série de AMC. Et il se trouve qu’elle est désormais en vente.
The Walking Dead : quand on aime on ne compte pas
C’est près de Grant Park, à Chicago, que se trouve cette charmante demeure de style victorien. C’est sur cette pelouse parfaitement tondue que furent tourné quelques-unes des images de la première saison de The Walking Dead. Et aujourd’hui, après de profondes rénovations, elle est désormais en vente. Mais pas pour n’importe quel prix. Le fanatisme à un coût, et dans ce cas particulier, celui-ci se monte à 659 000 dollars, soit 593 963,290 euros. Une broutille en somme.
Un bout de rêve américain
Pour cette somme, les amateurs de The Walking Dead, ou de belle maison américaine, pourront à loisir profiter de ses deux cheminées, de sa baignoire sur pied, de son plancher en cœur de pin ainsi que de sa menuiserie originelle. Le tout sur quelques 657 mètres carrées. De la belle ouvrage qui ne manquera certainement pas d’attirer quelques mordus de morts-vivants.