The Walking Dead verra une entrée fracassante d’un nouveau méchant lors du dernier épisode de la saison 6 en la personne de Negan. Ce dernier est certainement le méchant qui arrive en tête de notre classement des « bad guys » de la série de zombies….
The Walking Dead aura droit à un méchant décrit comme le plus original, et emblématique de la série de zombies, le fameux Negan, qui sera interprété par Jeffrey Dean Morgan. A cette occasion, nous nous sommes dit que faire un petit récapitulatif des « méchants » qui sont passés par TWD était une bonne idée.
Nous sommes donc allés dans les archives de la série, en sélectionnant certains « villains » qui, n’était peut être pas tous des psychopathes, mais qui a un moment donné ont mis en danger l’intégrité physique d’un ou de plusieurs membres de l’équipe de Rick… voici donc ce classement.
Martin
Après la destruction de la prison, les survivants se sont éparpillés pour prendre au final la direction du Terminus. C’est là que Carol et Tyreese, qui avait Judith avec eux se sont retrouvés sur un des éclaireurs du terminus en question, le fameux Martin. Ce dernier poussera un peu Tyreese à bout notamment au sujet de Judith… Il terminera sa vie par le biais de Sasha un peu plus tard…
Gorman
Dans la saison 5, lorsque nous recherchions Beth, nous sommes tombés sur un groupe qui avait pris pour base un hôpital d’Atlanta. Ici les « forces de Police » qui étaient en charge de la sécurité de celui ci, comptaient parmi elles un certain Gorman… qui je suis sûr ne vous a pas laissé indifférent à l’époque.
Paula
Si Paula est l’une des plus récentes méchantes puisqu’elle fait partie de cette saison 6, on peut dire qu’elle aura marqué par son charisme à l’écran. Le personnage qui avait pris en otage Maggie et Carol, n’accordait plus aucune importance à la vie humaine, et aux relations en générales… Elle finira sur un pieux et dans la bouche des zombies censés protéger l’accès de son camp de retranchement.`
Dwight
Tout comme Paule, Dwight fait partie des méchants récents. Alors qu’on aurait pu le croire beaucoup moins violent, le meurtre perpétré lors d’un épisode récent, montre bien sa nature vil, et surtout que Daryl aurait dû l’abattre bien avant… d’ailleurs Daryl pourrait s’en mordre les doigts.
Joe
Cet homme avait recueilli Daryl dans son groupe alors qu’il avait été séparé de Beth. Joe se basait sur le respect et avait une sainte horreur des mensonges… Il tuait sans avoir la moindre faille, et faisait partie de ceux qui valaient mieux avoir de son côté…
Merle Dixon
Même si le frère de Daryl a aussi ses bons côtés, il n’est nul doute que son côté noir est bien plus important. Capable de toutes les bassesses, le grand frère aura eu droit à une mort triste… qui avait touché particulièrement notre Daryl !
Shane
Il était le meilleur ami de Rick, il aurait pu être longtemps son bras droit, mais il n’a pas résisté aux sirènes du pouvoir. Trouvant son ami trop frileux sur les décisions à prendre et recherchant peut être la douceur des bras de la femme du Shérif… celui ci a fini par perdre la tête et se faire tuer par Rick…
Gareth
Le chef du Terminus est certainement l’un des plus dangereux méchants de la série. A la tête d’une véritable « boucherie », son groupe attirait les derniers survivants pour les tuer, et en faire de la « nourriture »… Gore, et certainement l’un des plus horribles méchants.
Le Gouverneur
Certainement le plus charismatique, mais aussi le plus touché par la disparition de sa fille, le Gouverneur est certainement le plus grand méchant de la série… en attendant un challenger qui risque d’être le plus terrible.
Negan
Sera-t-il à la hauteur des attentes qui le placeraient à la tête de ce classement ?