Site icon 1001Web

The Walking Dead Saison 6 : Negan traumatise les fans !

The Walking Dead a donc vu arriver Negan dans l’épisode 16 de la saison 6, et ce sont les fans qui ont été traumatisés ! Une pléthore de réactions de ceux ci sur les réseaux sociaux en dit long sur le sort réservé à un des personnages de la série d’AMC !

ATTENTION SPOILERS – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaître les intrigues et secrets de The Walking Dead.

L’épisode 16, long de 90 minutes, a été résolument construit pour faire patienter les fans jusqu’au début de la saison 7 de The Walking Dead. Devenue la 4ème thématique la plus commentée sur Twitter dans le monde (à l’heure où ces lignes sont écrites), personne n’est resté indifférent au dernier épisode de la saison 6 de TWD.

En effet, depuis le début de la saison 6, tout le casting de The Walking Dead laissait entendre que le final serait énorme, violent, traumatisant avec notamment un des « meilleurs » méchants de tout le comics : NEGAN. Et cette introduction fût passionnante. Menaçant directement les personnages principaux de la série et surtout les préférés des fans (Daryl, Michonne, Glenn, Maggie, Rick, entre autres), beaucoup espéraient avoir réponses à leurs questions : allons-nous être soulagés ou très tristes ?

Mais le « cliffhanger » de ce dernier épisode a laissé les fans sur leur faim : qui Negan a-t-il donc tué avec sa chère Lucille ? Comment ne pas être traumatisé par une mort certaine d’un de nos personnages préférés ? Voici donc quelques réactions choisies.

Il y a donc d’abord les énervés :


Puis ceux qui cherchent à se consoler :


Les personnes lucides sur le sadisme des producteurs de la série :


Ceux qui restent sous le choc de la violence de l’épisode :


et enfin ceux qui restent fans et qui attendent patiemment la suite 🙂

Quitter la version mobile