The Walking Dead verra Rick (Andrew Lincoln) devenir une nouvelle fois impitoyable dans l’épisode 13 de la saison 6, diffusé sur AMC dimanche prochain. L’épisode intitulé « The Same Boat », va donc montrer un shérif plutôt psychopathe que gentillet, finissant d’une balle dans la tête un otage… ayant menti sur son identité. Un nouvel extrait nous montre quelques images de ce qui nous attend…
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et secrets de la série The Walking Dead.
The Walking Dead connaitra un nouveau moment de stress pour le groupe de Rick (Andrew Lincoln) mais aussi pour nous, dans un épisode 13, de la saison 6, qui livre un nouvel extrait de ce qui nous attend. Carol et Maggie se sont en effet fait attraper par les hommes de Negan dans l’épisode 12, et seront la clé d’un échange… potentiel, entre eux et les survivants d’Alexandrie.
Maggie (Lauren Cohan) n’aurait déjà, jamais dû être là en raison de son état, et Carol (Melissa McBride) ne se fait d’ailleurs pas prier pour le lui dire. Cela montre déjà, que Rick et ses acolytes n’ont pas pris la mesure de la dangerosité de Negan et ses hommes, et que la mise en danger de Maggie n’était visiblement pas une évidence pour le shérif. Les deux femmes se font donc attraper alors qu’elles avaient une dispute, et l’intervention de Carol qui tire sur un de ses assaillants ne suffira pas pour qu’elles ne soient pas prises au piège.
https://youtu.be/heColQeRTLc
De leur côté, Rick, Daryl, Glenn et les autres ont déjà pas mal tué des membres de la troupe de Negan présent dans le fameux camp, mais sont arrêtés net par la voix d’une femme qui prétend avoir « une Carol et une Maggie ». Essayant d’utiliser le seul prisonnier qui leur reste pour faire un échange contre les filles, le groupe de Rick ne devrait pas avoir gain de cause.
Je suis Negan
D’après les informations récoltées sur le Facebook de The Spoiling Dead Fans, les deux jeunes femmes ne devraient toujours pas être libérées, ce qui nous permettra certainement d’avoir des épisodes finaux pleins de suspens.
A cause de cela, Rick devrait perdre son sang froid, et redevenir la « bête » qu’il peut être dans ce genre d’occasion. L’ex Shérif aura sous la main un « homme à moto », et lui demandera si Negan (Jeffrey Dean Morgan) a été ou se trouve encore dans les parages. L’homme n’hésitera pas à dire « Je suis Negan »… montrant bien sûr sa fidélité ou la crainte qu’il a, de subir des représailles.
TSDF OFFICIAL PART ll: 'Same Boat' Tidbits! A big thanks to 'The Real Negan' for the info. -NinjaThe episode ends with…
Posté par The Spoiling Dead Fans sur mardi 8 mars 2016
Exaspéré, et impuissant face à la situation, Rick lui tire une balle dans la tête !