Site icon 1001Web

The Walking Dead Saison 7b : Andrew Lincoln promet plus de légèreté et du soulagement

La saison 7 de The Walking Dead, à son retour au mois de Février 2017, sera bien moins oppressante et difficile à digérer pour les fans de Rick Grimes et compagnie. Son acteur Andrew Lincoln l’a promis en interview cette semaine.

L’année 2016 a été synonyme d’année catastrophe pour les personnages de The Walking Dead, avec la mort de plusieurs favoris des fans et l’arrivée d’un nouvelle ennemi outrageusement menaçant, mais étrangement attachant en la personne de Negan. Mais avec l’arrivée de 2017 et de la seconde partie de la saison 7 de TWD, le ton de la série va apparemment changer d’après les déclarations d’Andrew Lincoln.

Saison 7B moins éprouvante pour nos nerfs ?

Dans un peu plus d’un mois, le 12 Février, la saison 7 de The Walking Dead fera son retour sur la chaîne AMC aux USA. Après la pause de mi-saison, Andrew Lincoln (Rick Grimes) a promis lors d’une interview pour Entertainment Weekly plus de légèreté dans son personnage et le « frisson du combat » pour tous les fans de la série : « Il y a beaucoup plus de légèreté, si vous pouvez y croire, que vous ne l’ayez jamais vu en Rick Grimes. Il y a une sorte de liberté en lui, un sentiment qui vient lorsqu’on a tout perdu et aussi le frisson du combat. (…) Il est de retour. (…) C’est probablement l’opposé de ce que vous venez de voir. Clairement du point de vu de Rick. Vous voyez un homme qui se met à nouveau en action avec les membres de sa proche famille. »

Retour à un The Walking Dead à l’ancienneAA

Pour les 8 derniers épisodes de la saison 7, Lincoln nous assure également que tous les épisodes ressembleront bien plus à ce qui avait rendu des millions de téléspectateurs amoureux de l’histoire écrite par Robert Kirkman et les scénaristes de AMC. Après le désespoir qui a flotté au dessus des têtes de tous les personnages du groupe principal (Rick, Maggie, Carol, …), l’interprète de Rick explique que les événements qu’il a découvert dans son script avant de tourner ces épisodes l’ont rendu plus qu’enthousiaste : « Il y a plusieurs épisodes dans lesquels j’ai adoré être impliqué et ça ressemble beaucoup plus à un show que j’ai reconnu dans les 8 derniers. (…) Je vous le promet, il y a un moment dans l’épisdoe 16 où j’ai lancé mon script, j’ai levé mon poing et j’ai dansé une petite gigue. »

On verra d’ici l’été 2017 si les fans se lanceront eux aussi dans un petit numéro de danse pour célébrer l’événement dont il parle lorsque la saison 7 de The Walking Dead sera bouclée.

Quitter la version mobile