The Walking Dead est en pause jusqu’en février depuis la diffusion le week end dernier de l’épisode 8 de la saison 6. Disponible en streaming légal sur OCS Go, les épisodes de cette saison ont été plus que mouvementés et ont surfé sur l’intrigue autour de Glenn Rhee. Mais Scott M. Gimple l’annonce, la seconde partie de la saison sera bien différente de ce que le show nous a proposé jusqu’à maintenant.
The Walking Dead devrait connaitre une deuxième partie de saison 6 bien différente de ce que la série nous avait proposé depuis son retour à la rentrée. AMC ayant diffusé l’épisode de milieu de saison le week end dernier, diffusera la suite uniquement en Février, profitant des vacances hivernales pour faire une pause. Bien entendu, les fans (nous y compris) sont toujours avides de nouvelles concernant leur héros, et l’une des séries les plus regardées dans le monde, et c’est de Scott M. Gimple que l’information est venue, directement depuis les lignes de The Hollywood Reporter.
« La seconde partie est très, TRES différente de la première, que ce soit dans le ton ou le lineup des personnages pour chaque épisode », c’est en ces mots que le Showrunner (sorte de producteur exécutif) de la série, Scott Gimple, parle de ce qui nous attend dès le 14 février prochain sur AMC. Il précise que l’action se portera plus sur des personnages précis, un peu à la sauce de l’épisode où Morgan était au centre de l’histoire. Du coup, faudra-t-il s’attendre à un ralentissement de l’action ?
De son côté Andrew Lincoln, le fameux Rick Grimes, parlait récemment de l’épisode 9 qu’il trouvait encore mieux que l’épisode 8, et que selon lui le meilleur restait à venir. Ce qui confirmerait les dires de Scott Gimple, qui annonçait que l’un des prochains épisodes allait être complètement « bizarre », mais de manière « fun » ! On a hâte de voir ce qu’il entend par là.