Nous sommes à J-5 du retour de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » sur la chaîne C8, anciennement D8. Pour cette occasion, une bande annonce a été mise en ligne annonçant cette nouvelle saison de folie qui débutera le 5 Septembre 2016.
Jean-Michel Maire, Matthieu Delormeau, Enora Malagré, Julien Courbet ou encore Valérie Benaïm seront donc de retour lundi prochain dans TPMP, aux côtés de leur animateur favori pour une nouvelle année qui s’annonce épique. Le talk-show reviendra aux mêmes horaires, avec un plateau plus grand afin d’accueillir encore plus de fanzouzes, ainsi que les habitués et les tous nouveaux chroniqueurs. Afin de faire la promo de cette rentrée, la bande à Cyril Hanouna s’est prêtée au jeu d’une petite mise en scène où nous pouvons les apercevoir dans un asile psychiatrique.
TPMP : un clip avec beaucoup d’autodérision
Ainsi, dans ce clip de rentrée, nous pouvons y voir Camille Combal « in love » d’une photo de Cyril Hanouna, une Isabelle Morini-Bosc qui se prend pour un coq, Julien Courbet se coupant les cheveux avec ses propres doigts ou encore Matthieu Delormeau à table devant un bol de nouilles, les fourrant dans son slip. Arrive alors Mohktar qui accompagne les trois nouveaux chroniqueurs porteurs de camisoles de force : Benjamin Castaldi, Cauet et Guillaume Pley. L’arrivée de ces trois derniers remue quelque peu la petite troupe, tout ça sous l’œil avisé du « Docteur Hanouna », qui les surveille derrière un écran de contrôle. A ses côtés se trouve son assistante, Valérie Benaïm, qui s’interroge sur la santé de ses patients : « Docteur Hanouna, vous êtes vraiment sûr de ce que vous faites ? » La réponse ne se fait pas attendre : « Non mais il va bien falloir que ça marche : on les lâche tous le 5 septembre »!
TPMP : Cyril Hanouna déjà au cœur d’une polémique !
Aux fans de Touche Pas à Mon Poste, plus que quelques jours donc à attendre avant le grand retour de baba et de sa petite tribu. Nous verrons si cette année sera aussi, voir plus phénoménale que la dernière en terme d’audience. Cyril Hanouna va devoir croiser les doigts, surtout qu’il est désormais attendu au tournant. En effet, le week-end dernier après avoir commenté dans un tweet son inquiétude face aux audiences de ses confrères de « Secret Story » et de « On n’est pas Couché », Cyril Hanouna a déclenché sans le vouloir la colère de Laurent Ruquier. Ce dernier lui reproche en gros son audace, créant ainsi une petite polémique de rentrée : « Il n’y a aucune raison quand on est animateur de souligner ou de se moquer des audiences d’un autre animateur. (…) Je trouve qu’il y a un fair-play à avoir, ce n’est pas la guerre … ». L’année commence bien !!