Site icon 1001Web

TPMP : Cyril Hanouna dévoile les noms des futurs chroniqueurs qu'il souhaiterait recruter pour la rentrée prochaine

Cyril va devoir faire de la place autour de la table, la saison prochaine. En effet, Cyril Hanouna a révélé mardi 07 Juin 2016 au Grand direct des médias sur Europe 1, le nom des futurs acolytes qu’il aimerait avoir à ses côtés en Septembre.

Cyril Hanouna, qui a annoncé du changement pour la rentrée prochaine dans son émission TPMP sur D8, a dévoilé les noms de trois personnalités du PAF qu’il souhaiterait recruter pour la rentrée de Septembre. Si la belle Enora Malagré se fait encore porter pâle, sa place lui passera rapidement sous le nez !

TPMP : La bande à baba va s’agrandir

C’est au micro de Jean-Marc Morandini, que Cyril Hanouna a révélé qu’il voulait agrandir sa bande l’an prochain. L’animateur emblématique de D8, serait en pleine réflexion pour trouver un chroniqueur calé en politique. Et oui, les présidentielles arrivent à grand pas et le trublion de TPMP sait, que ses bonnes audiences vont en prendre un coup ! Il faut réagir et très vite ! S’il confie faire un casting pour trouver cette perle rare, son choix est plus ou moins déjà arrêté sur une des chroniqueuses de Laurence Ferrari dans Le Grand 8Hapsatou Sy. Cette dernière serait peut-être amenée à intégrer la bande après la naissance de son premier enfant.

TPMP : Cyril Hanouna souhaite le retour d’un ex chroniqueur

Cyril Hanouna souhaiterait également le retour de l’un de ses anciens chroniqueurs, Gérard Louvin. Le producteur de télévision avait quitté l’émission en 2014 et Cyril aimerait beaucoup qu’il réintègre sa petite tribu, à qui il manque énormément. Enfin après lui avoir tiré les vers du nez, Jean-Marc Morandini a pu obtenir le dernier nom de la personnalité qui serait susceptible de collaborer prochainement avec « la bande à baba ». Cette personne, que vous connaissez tous…normalement, était un animateur vedette du groupe de France Télévisions et père d’une humoriste. Vous l’avez trouvé ? Monsieur Patrice Laffont. Rien n’est encore sûr, mais le présentateur compterait beaucoup sur sa présence. « J’aimerais bien que Patrice Laffont nous rejoigne aussi ». 

 

Quitter la version mobile