Un spoiler The Walking Dead, issu tout droit du tournage de la saison 7 en Géorgie (USA), a confirmé le week-end dernier la survie d’un personnage. Encore un héros qui survivra à la rencontre initiale avec Negan.
The Walking Dead est en ce moment en plein tournage de sa saison 7 en Géorgie. Et grâce à quelques fans qui ont gardé un oeil sur les acteurs présents et la numérotation des épisodes tournés, on a pu confirmer ces derniers jours la survie de deux personnages pendant une bonne partie de la saison. (Spoilers à suivre !)
Deux survivants confirmés pour TWD
Grâce à The Spoiling Dead Fans, on a appris que deux acteurs étaient toujours présent sur le plateau de tournage ce week-end (Vendredi et Samedi) : Melissa McBride et Norman Reedus. Si la première n’est pas une surprise, il est tout de même rassurant de savoir que Carol ne va pas succomber à une attaque quelconque dans les premiers épisodes de la saison 7, après avoir rencontré Ezekiel. En effet, l’épisode tourné depuis ce week-end est l’épisode 10 de la saison 7 d’après les observations faites par les fans. Quant au second, c’est évidemment un énorme soulagement pour tous ceux qui s’inquiétaient sur son sort. Daryl était aligné parmi les victimes potentielles de Negan à la fin de la saison 6 et les showrunners avaient volontairement joué avec nos nerfs en donnant la veste et la moto de Daryl à Dwight dans une scène teasée il y a peu de temps.
On se rapproche de la réponse
Après cette confirmation de la survie de Daryl, on se rapproche à grand pas de LA confirmation officieuse des morts du premier épisode de la saison 7. Pour l’instant, parmi tous ceux qui avaient été mis à genoux par Negan et ses hommes, on sait qu’au moins 4 vont survivre à coup sûr, car ils ont été aperçus récemment sur le tournage : Daryl (Norman Reedus), Rick (Andrew Lincoln), Michonne (Danai Gurira) et Aaron (Ross Marquand). On aura certainement droit à quelques confirmations supplémentaires avant la fin du tournage de la saison 7 et le début de sa diffusion sur AMC, au mois d’Octobre prochain.