World of Warcraft : Légion devrait bientôt disposer de son patch pré-extension sur les PTR selon Blizzard qui a officialisé la chose. Il faudra toutefois encore patienter pour que celui-ci débarque sur le « live » !
Des dizaines, des centaines de changements ont été signalés par Blizzard hier, avec la publication du patch note pré-extension de Legion sur son site Officiel. World of Warcraft va avoir droit à une refonte énorme de son gameplay et de son apparence.
WoW, ses nouveaux talents, son nouveau gameplay
Des changements majeurs ont été planifiés par Blizzard pour la prochaine extension de World of Warcraft. Grâce au pré-patch note 7.0.3, on sait par exemple que des nouveautés sont au programme pour le fonctionnement de nos persos. Blizzard enterre ses glyphes, modifie des traits raciaux, modifie le fonctionnement et le contenu des arbres de talents de chaque classe. Les amoureux du PvE et ceux du PvP se réjouiront tous, en apprenant qu’ils auront tous de quoi se divertir pendant un moment grâce aux changements apportés. Pour le PvP notamment, une transformation du système en place a aussi été annoncée : nouvelle progression PvP et nouveau système d’Honneur, du stuff PvP « égalisé » (les stats de type Force ou Hâte ne serons plus prises en compte en PvP), et de nouvelles récompenses.
Le jeu aura une nouvelle apparence
En plus de ces changements de fonds, des modifications de la « forme » de World of Warcraft interviendront aussi avec ce patch 7.0.3. Au niveau du jeu lui même tout d’abord, qui reçoit des amélioration visuelles et audio (meilleures animations, effets visuels, ..), une interface réajustée (principalement autour de l’affichage des noms), ou encore une amélioration du moteur graphique. Au niveau des personnages, les nouveautés concerneront l’apparence même de ceux-ci, avec une importance encore plus grande donnée aux transmogs. Un nouvel onglet « Apparences » sera ajouté à l’interface, où l’on pourra gérer toutes les armures et armes utilisables en transmog, sur l’ensemble des personnages de son compte.
Pour consulter la totalité de ce (très long) patch note de pré-extension, et explorer en détail tous les changements qui vont être apportés à WoW, rendez-vous dès à présent sur le site officiel de Blizzard, Battle.net.