Avec les changements de politique récents de Yahoo Mail, il devient crucial pour certains internautes de pouvoir entrer en contact avec des personnes compétentes de l’entreprise. Plusieurs options s’offrent à vous pour joindre facilement le service client de Yahoo Mail.
Si vous avez des questions ou si vous éprouvez certains problèmes en utilisant les services de Yahoo Mail, vous avez le choix de les contacter directement par téléphone, par courrier ou par Internet (e-mail).
Pour savoir comment faire, voici un petit guide.
Contact par téléphone : appelez le 0 805 540 526 ou le 00353 1 866 3248 depuis l’étranger. La ligne du service à la clientèle de Yahoo Mail est un service automatisé. Vous aurez le choix entre trois options (compte, facturation et abonnement) lorsque vous appellerez.
Contact en ligne : Yahoo Mail dispose d’un centre d’aide qui pourra répondre à plusieurs de vos questions. Il vous suffit de choisir le service pour lequel vous avez besoin d’aide, que ce soit votre compte Yahoo, Yahoo mail, ou messenger.
Yahoo possède également une page où vous pouvez laisser des commentaires concernant leur site et leurs services mais vous aurez très peu de chance de recevoir une réponse en utilisant cette méthode.
Dans le coin supérieur gauche du centre d’aide, sous l’icône d’aide, vous verrez un lien s’appelant « Contactez-nous ». Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous serez automatiquement redirigé vers la page du service à la clientèle. Vous pouvez aussi visiter la communauté d’aide pour accéder à la page des questions/réponses au sujet de Yahoo et Yahoo Mail. Vous pourrez poser des questions et lire les réponses d’autres internautes
Contact par courrier postal à l’adresse :
Yahoo! France
Service Support Utilisateurs
17-19 rue Guillaume Tell
F – 75017 Paris
Sachez qu’afin de vous aider dans la résolution de votre problème, le SAV Yahoo Mail doit, dans la plupart des cas, accéder à votre compte de messagerie. Sans cela Yahoo ne garantit pas pouvoir résoudre votre problème.