Sparsh Shah, jeune adolescent vivant aux Etats-Unis, partage sa musique avec le monde entier sur Youtube afin d’oublier sa maladie. Atteint d’Ostéogenèse, il refuse de se laisser abattre par les fractures à répétition et a déjà séduit des millions d’internautes grâce à sa voix.
Connu aussi sous le pseudo de « Purhythm », le jeune Sparsh Shah (12 ans), est atteint d’ostéogenèse. Cette maladie, fragilisant les os et les rendant extrêmement friables, a déjà causé à cette petite graine de star un total de 125 fractures depuis sa naissance. Mais doué d’un énorme talent, il a décidé de faire fi de son handicap et est devenu une star grâce à Youtube. Depuis 2010, une chaîne qui lui est entièrement dédiée poste régulièrement des vidéos de ses tours de chant, souvent émouvants.
Dans sa dernière vidéo en musique, postée au mois de Janvier, le jeune homme a acquis le statut de star du web en se faisant un petit plaisir, en reprenant le tube du rappeur Eminem : Not Afraid. Depuis sa mise en ligne, la vidéo a rassemblé presque 2 millions de vues.
Un magnifique message d’espoir porté par ce petit corps fragile et par les paroles d’un des rappeurs les plus célèbres du monde.