Stephen Amell, lors d’un stream en direct sur Facebook, en a profité pour lâcher quelques miettes d’informations sur la saison 5 de Arrow. Et elle promet d’être « méchante ».
Stephen Amell se montre décidément très loquace en ce qui concerne la prochaine saison de Arrow. L’acteur est ainsi revenu sur celle-ci lors d’un stream sur Facebook, durant lequel il en a profité pour aborder d’autres sujets, comme le costume du héros et l’arrivée d’un nouveau personnage.
Arrow saison 5 : ça va faire mal (?)
Stephen Amell semble adorer parler avec ses fans. Surtout pour les taquiner apparemment. Une activité à laquelle il s’est encore adonné dernièrement, lors d’un stream. Mais l’acteur ne s’est pas contenté d’attiser leur impatience puisqu’il en a profité pour lâcher quelques informations sur la saison à venir. Après avoir lu le script du premier épisode de cette nouvelle saison, le comédien se montre particulièrement enthousiaste, allant jusqu’à dire que « Arrow sera vraiment méchant cette année. Et c’est vraiment excitant. » Un « méchant » qu’il ne faut pas prendre au sens littéral, mais plutôt dans le sens de « puissant » ou « d’incroyable », car ce premier épisode sera « un des plus vicieux, un des plus violent one-shot dans l’histoire de la télévision câblée » selon lui.
Un nouveau costume et un nouveau visage
L’acteur a aussi fait mention de son nouveau costume, qui pour cette cinquième saison, verra apparaître quelques ajustements d’ordre esthétique. Mais Amell a aussi fait mention du retour d’un personnage, « quelqu’un qu’on n’a pas vu en deux saison complètes. » Si certains pensent à Slade, le site TVLine rappelle que celui-ci a déjà eu droit à une apparition durant la saison 3. Mais qui que puisse être ce personnage, il en est un autre qui est certain d’apparaître, le détective Malone, nouveau visage de l’ordre à Star City, qui sera interprété par Tyler Ritter.
Arrow reviendra sur les écrans pour sa cinquième saison le 8 octobre sur The CW.