Call of Duty Infinite Warfare aura droit à des armes à énergies exclusives dès le mois de novembre. L’arsenal du jeu, ou du moins certaines armes, est annoncé comme unique… en tout cas jusqu’au prochain COD !
Le virage futuriste de Call of Duty avec Infinite Warfare, ne se fera pas ressentir qu’avec son histoire et ses vaisseaux spatiaux abondants. Brian Horton (designer de chez Infinity Ward) a expliqué que les armes auront elles aussi le droit à leur touche d’originalité.
Infinite Warfare, pew pew et bang bang
Qu’ils l’apprécient ou non, les joueurs vont devoir s’y faire : la transition de Call of Duty vers un univers futuriste est devenu une réalité. Et pour faire rentrer le clou une fois pour toutes dans les esprits, même ceux des plus bornés, Brian Horton a expliqué à nos confères anglophones de GamingBolt qu’un des deux types d’armes du jeu sera du jamais vu : « Nos armes à énergie sont totalement uniques à cette franchise, mais il y a un mélange des armes auxquelles vous devez vous habituer. (Les armes à énergies ont toutes leur propre utilité et fonction. Mais l’une des fonctions dont nous sommes les plus fiers se trouve dans les nouveaux viseurs, qui permettront aux joueurs de faire des choses, comme manipuler la trajectoire des plombs avec un fusil à pompe. »
Des infos imminentes
La sortie d’Infinite Warfare n’étant qu’à moins de 6 mois de notre date actuelle, Activision et Infinity Ward ont enfin enclenché la seconde et sont prêts à en dévoiler plus sur le prochain volet de la saga. Prochain événement prévu au calendrier : la Comic-Con de San Diego. Le développeur devrait dévoiler pendant cette conférence des images exclusives du mode campagne. On pourra voir des choses un peu plus concrètes sur son histoire, son gameplay, asseoir un peu plus nos convictions et impressions (positives ou négatives ». Rendez-vous est pris pour le week-end du 21 au 24 Juillet 2016