Supercell a confirmé ce week-end, le 30 Octobre, que Clash Royale allait encore recevoir une nouvelle fournée de cartes dans les semaines à venir. La carte « Tornade » sera la première des quatre nouvelles à débarquer.
Maintenant que les cartes de la précédente mise à jour de Clash Royale ont toutes été ajoutées au jeu, Supercell peut se concentrer sur la suite et nous annonce un nouveau lot de 4 cartes inédites. Après le Dragon de l’enfer, la Mega Gargouille, le Golem de Glace et le Cimetière, préparez-vous pour l’arrivée de la Tornade.
Vent fort prévu pour Clash Royale
Le 11 Novembre prochain, la dernière née des cartes Clash Royale signera son arrivée sur iOS et Android. De qualité Epique, elle aura un diamètre effectif de 5 unités (comme le Cimetière) et infligera 44 dégâts par seconde pendant trois secondes. Une fois utilisée (pour 3 Elixirs), elle aspirera tous les ennemis qui seront à proximité et les empêchera d’avancer tout en les endommageant. Une vidéo sponsorisée par Supercell nous montre cette carte en pleine action :
Un jeu plus accueillant à bas lvl
Supercell a aussi profité de l’annonce de sa carte Tornade (qui sera suvi d’une autre révélation toutes les deux semaines) pour présenter un nouveau fonctionnement pour les défis amicaux. Désormais, si un joueur de haut-niveau qui a quasiment tout débloqué dans le jeu veut affronter un ami qui vient de démarrer dans Clash Royale, aucun désavantage ne sera infligé au petit nouveau. Pendant un défi amical, les deux joueurs seront automatiquement placés sous les règles de Tournoi, avec le même niveau de compte et les mêmes niveaux de cartes. Fini les amitiés brisées à cause de l’utilisation d’un Géant Royal 10 niveau au dessus de la carte la plus forte de votre adversaire !