Destiny, ou plutôt Bungie, ne révèle pas grand chose sur la prochaine mise à jour du jeu prévue normalement pour Février 2016. Pire, la société a décidé de cacher encore pendant plus d’une semaine, les nouveautés et autres correctifs qui devraient prendre place dans cette mise à jour de Destiny. Les joueurs devront donc s’armer de patience…
Bungie devient avare de détails en ce début d’année 2016. Alors que les joueurs attendent impatiemment de découvrir ce qui leur sera réservé en terme d’update et, de nouveau contenu dans les semaines qui viennent, le studio responsable du jeu s’est montré très timide.
A travers un message publié sur Twitter, ils ont annoncé :
La Bungie Weekly Update sera de retour le 21 Janvier. Pas une révélation majeure, mais une preview de notre mise à jour de Février. D’autres détails à venir.
Pas d’annonce majeure, un article d’Update qui n’arrivera que dans 10 jours, une vague mention de la mise à jour de Février… Il y a de quoi s’inquiéter pour les joueurs et leur satisfaction sur le court terme.
Certains, déjà frustrés de ne pas en savoir davantage, ont avancé une théorie peu flatteuse pour Destiny et son développeur. Selon eux, le jeu serait en fait sur le point d’être abandonné, au profit d’un « Destiny 2 » qui est apparu sur les radars depuis 2014. Bungie serait en fait en train de simplement contrôler la chute de son jeu actuel dans les oubliettes du jeu vidéo, afin de préparer le terrain pour sa suite.
Que pensez-vous de cette théorie ? N’hésitez pas à nous le faire savoir !