Destiny continue donc de vendre les produits dérivés de son univers, et Bungie compte bien en tirer un max de profits. Des jouets « Mega Bloks » fameux concurrent des célèbres Lego, sont prévus à la vente pour cette année 2016 en attendant la sortie d’une Destiny 2 qui pourrait relancer l’intérêt (un peu à la baisse) pour la franchise du MMOFPS !
Destiny sort de l’univers du jeu vidéo pour atteindre les plus jeunes… Mega Bloks, l’un des principaux concurrents de LEGO dans le monde des jouets, a annoncé il y a quelques jours qu’une toute nouvelle ligne de blocs de constructions sera bientôt mise en vente, avec pour thème le Destiny de Bungie.
Le soin apporté au détail est promis comme très grand par la marque, qui déclare dans son communiqué officiel : « Allant de nos figurine les plus détaillées à ce jour, en passant par de nouveaux véhicules et des scènes tirées directement du jeu, les gamers et fans de construction pourront tous construire leur propre vision de l’univers légendaire de Destiny (…) »
Les clichés publiés pour les pièces déjà connues (sur le site web officiel) nous dévoilent l’existence d’un modèle réduit de vaisseau, de passereau, et de quelques Gardiens basés sur les artworks les plus connus du jeu. Aucune date précise n’a par contre été donnée par Mega Bloks pour ce set Destiny, qui est annoncé pour « plus tard cette année« .