Destiny aura donc ses streams officiels, comme l’a annoncé Bungie, et ceci dès le mois de mars. Programmés pour se rapprocher de la communauté, ces streams seront hebdomadaires, et dépendront d’un bureau tout neuf, aménagé et présenté par Bungie lui même aux fans du MMOFPS, aux plus de 25 millions de comptes…
Destiny devrait avoir finalement sa médiatisation en streaming de manière officielle d’ici mars. Si vous aviez l’impression d’être un peu abandonné par Bungie, qui se contentait jusqu’à maintenant de communiquer avec la communauté de façon sporadique sur les forums officiels, sur Reddit et avec ses « Weekly Update », réjouissez-vous.
Le développeur à révélé hier la mise sur pied d’un tout nouveau studio d’enregistrement, qui sera utilisé toutes les semaines pour la diffusion de streams officiels Destiny sur Twitch. En révélant ce plan, Bungie a donné quelques précisions sur son site offiiciel : « Notre plan est de faire un show une fois par semaine. La plupart des streams seront des moments de détente (…) certains seront de grandes annonces. Le rythme nous aidera à rester en contact avec vous, et vice-versa. Nous vous présenterons les gens qui créent vos jeux et examinerons le processus créatif. Nous vous exposerons les nouveautés que nous avons. Quand nous n’aurons rien à dire de nouveau, nous enverrons Cozmo (ndlr : community manager) dans un Raid avec un invité de Bungie et des nouveaux joueurs qui n’ont jamais affronté le boss final. »
Ces sessions commenceront à être diffusées au mois de Mars, avec un premier stream Destiny qui devrait faire visiter le vaisseau d’Oryx.