Destiny met cette fois ci l’assaut de la Nuit Noire en avant, spécialement sur Cerberus Vae III, et ceci juste après le reset de la semaine. De nouveaux défis et des récompenses en tout genre attendent donc les gardiens, qui devront encore patienter pour la prochaine mise à jour ayant pour thème la Saint Valentin.
L’assaut de Nuit Noire que Bungie a réservé cette semaine aux joueurs de Destiny prend place sur Cerbereus Vae III. Au lieu des rencontres habituelles, les joueurs devront faire face à un challenge un peu plus relevé à cause des modificateurs touchant à leur bouclier, leur régénération, leur vitesse de recharge et le nombre d’ennemis qui apparaîtront.
En plus de l’Assaut Nuit Noire, ce reset introduit également une nouvelle rotation dans le défi pour le Raid de la Chute du Roi, qui repassera sur le prêtre de Guerre comme lors de sa première semaine. Enfin, la Cour d’Oryx attendra les joueurs pour une attaque sur Balwur passé au Tier 3.
De quoi (peut-être) faire patienter brièvement les joueurs en manque de contenu, en attendant l’arrivée de l’évènement Saint-Valentin, mais aussi et surtout de véritables nouveautés avec des DLC ou la suite, Destiny 2, qui semble avoir été repoussée à 2017.