Les joueurs de Destiny l’attendaient tous, le voilà enfin arrivé. Depuis ce matin, 1er Décembre, le mode Challenge a été activé sur les raids de l’extension du jeu de Bungie. Pour démarrer, un défi est disponible sur le combat face au Prêtre de Guerre.
Si vous ressentiez le besoin de trouver de nouveaux défis à relever dans Destiny, Bungie tente de vous satisfaire avec le Challenge Mode qui fait son arrivée cette semaine.
Comme nous en parlions dans un article précédent, il est possible de vérifier sur quel boss du raid le challenge a été activé. Une icône de tête de mort apparait au dessus du nom du boss qui a été remanié pour l’intégration d’un challenge.
Cette semaine, pour la première rotation de défis, c’est le Prêtre de Guerre qui a eu droit aux honneurs. Aucune précision sur la nature du challenge n’est faite dans l’interface du jeu, afin de garder le mystère et inciter les joueurs à le découvrir par leurs propres moyens.
Cependant, une discussion sur le site anglophone « Reddit » a déjà mis à jour la nature du défi du moment.
Il suffirait, apparemment, de terminer le combat en moins de deux phases totem. Les groupes de joueurs ayant déjà tué le boss en Challenge expliquent qu’ils ont tout simplement fait comme d’habitude, en tuant le boss avant la disparition du second Totem (d’abord celui de droite, ensuite au milieu). Une performance plus ou moins à la portée de n’importe quel groupe de niveau respectable donc.
Une fois le challenge réalisé, les joueurs ont tous été récompensés avec l’attribution d’un artefact (310 en Normal, 320 en Hard), des fragments calcifiés et l’emblème de la rencontre. Des drops garantis, auxquels s’ajoutent également quelques armes 320.
Point intéressant à relever : certains joueurs précisent qu’ils ont pu tuer le boss à plusieurs reprises (avec main, puis alts) en obtenant à chaque fois les drops d’artefacts garantis.