Destiny n’obligera pas avec sa nouvelle extension, Les Seigneurs de Fer (Rise of Iron), de passer par la case PvP ! Un développeur de Bungie a répondu ce 5 juillet à cette inquiétude qui planait depuis l’annonce de l’extension.
Depuis que l’on sait que l’extension Destiny Rise of Iron (Les Seigneurs de Guerre) donne un rôle central à Lord Saladin, beaucoup de joueurs se demandaient avec inquiétude si l’histoire allait devoir être débloquée en participant à des matchs PvP. Ils peuvent tous être rassurés grâce à Scott Taylor, un dev de Bungie.
Personne ne sera forcé à quoi que ce soit
Interviewé par le site Playstation Lifestyle, Scott Taylor a du répondre à diverses questions, notamment une concernant l’importance donnée au mode PvP. Et selon lui, même si Saladin et la bannière de Fer sont placés au centre de la narration, cela ne sera pas un moyen de forcer tous les joueurs à participer à son event PvP. Pour la nouvelle extension, ils ont tout simplement voulu développer plus amplement l’aspect narratif de la Bannière de Fer. L’histoire fera donc explorer l’un des seuls aspects inexploré du Destiny-Lore, mais c’est tout ce qu’il en sera fait. Bungie sait parfaitement bien que ses joueurs n’aiment pas tous le PvP, et a donc voulu transcrire toute « l’iconographie » de Saladin dans du contenu PvE.
L’équilibre parfait pour Destiny ?
En plus de leur association dans la narration, les aspects PvE et PvP de Rise of Iron devraient aussi ravir leurs inconditionnels dans leur déroulement habituel. Selon Taylor, les deux camps vont avoir droit à des nouveautés passionnantes. Les adeptes du PvP vont s’éclater sur le nouveau mode de jeu qui sera introduit, tandis que les drogués d’histoire profiteront de toutes nouvelles cinématiques « vraiment superbes et touchantes ». Rendez-vous en Septembre pour voir ce que tout cela donne à l’écran et manette en main.