Destiny met les petits plats dans les grands pour la Saint Valentin avec des loots spéciaux et un PvP à thème. Pour ceux qui n’ont donc pas l’intention de manquer l’événement du 14 février 2016, les Crimson Days devraient leur permettre de gagner de nouveaux équipements mais aussi de participer au Crimson Doubles en PvP.
Avec le Pvp de « Crimson Doubles« , les joueurs s’affronteront par groupes de deux, dans des matchs à élimination. Pour l’emporter, il faudra être le premier « couple » a remporter 5 matchs. La particularité de l’event Destiny ? A chaque fois qu’un partenaire sera tué, le survivant recevra un buff « Coeur brisé », qui lui donnera de l’armure, de l’agilité, de la régénération et du maniement des armes jusqu’à ce qu’il meurt, ou que son partenaire revienne dans la partie.
Pour ce qui est du loot, les joueurs pourront obtenir un nouvel emblème et des coques de spectres à la fin de chaque round. Et ça, on achète !
Et pour célébrer la fête des amoureux comme il se doit, pendant tout l’événement Crimson Days (du 9 au 16 Février 2016), le joueurs de Destiny pourront obtenir des emotes en édition limitée chez Tess, dont une qui ressemble apparemment à la danse du chanteur Drake dans son clip « HotlineBling ». Avis aux amateurs.