La prochaine extension de Destiny, supposée s’appeler Rise of Iron, s’est révélée un peu plus après une petite erreur commise par Bungie. Le développeur a laissé échapper sans le vouloir la date de sortie du nouveau pack.

Avant même le stream officiel prévu pour son annonce sur Twitch, la prochaine extension de Destiny a révélé le secret de sa date de sortie. Le site officiel du jeu a affiché, très brièvement, la date à laquelle les joueurs pourront retrouver la suite des aventures de leur Gardien.

Et l’extension Destiny sortira…

Au mois de Septembre. Plus précisément, le site DestinyTheGame.com a révélé que la nouvelle extension de Destiny débarquerait le 20 Septembre 2016. Soit un an et 5 jours après la sortie de la précédente extension, celle du Roi des Corrompus. De plus, le même site gaffeur révèle dans la foulée que les consoles d’ancienne génération (Xbox 360 et PS3) seront apparemment abandonnées par Bungie et son nouveau cycle de développement. Deux ans après sa sortie initiale, Destiny va aller de l’avant et laisser tomber des consoles plus assez puissantes, qui l’empêchaient certainement d’atteindre son plein potentiel.

destiny-rise-iron-leak-bungie

Plus aucun secret ?

En plus de la date et des plateformes de sortie de Rise of Iron, un autre site (Xbox.com de Singapour) a affiché ce qui constituerait la quasi-totalité des nouveautés de l’extension. Les joueurs de Destiny pourront selon tout vraisemblance faire l’expérience de : nouvelles quêtes et campagne de l’histoire (prenant place sur Terre avec Saladin, dans la Vieille Russie), nouvelles armures, nouvelles armes, nouveaux raids, l’augmentation de niveau de lumière, nouvelles zones, nouveaux modes de l’Epreuve, nouvelle faction ennemi. Tout ce qu’il restera à Bungie à dévoiler dans son stream programmé pour aujourd’hui sur Twitch à 21h (10h PST), si ces leaks sont confirmés, sera les détails exact de toutes ces nouveautés.

Laisser un commentaire