Dragon Ball Super pourrait avoir droit à un épisode 50 épique vu l’affrontement qui s’y prépare. Goku devrait affronter Black Goku, et le combat pourrait tourner à son désavantage. (Attention spoilers).
Pour ceux qui ne craignent pas d’être (presque) spoilés, il est possible de voir le titre des quatre prochains épisodes de Dragon Ball Super. Ceux-ci donnent de bonnes indications de ce que l’avenir réserve aux personnages de Dragon Ball Super. Ainsi, l’épisode 50 nous montrera certainement l’affrontement de Goku face à ce nouvel adversaire venu du futur, Black Goku.
Dragon Ball Super : un nouvel arc tendu ?
Goku affrontera Black Goku. C’est une évidence au vu des images de l’épisode 50 de Dragon Ball Super qui ont été diffusées à la fin de l’épisode 49. Dans celles-ci, on peut apercevoir le héros au gros appétit échanger quelques coups contre son « jumeau », en étant transformé en super guerrier 2. Cependant, les dernières secondes nous le montrent plutôt mis à mal par son adversaire. Pour le site GameNGuide, Goku perdrait ce combat et pourrait même en venir à mourir. Un twist totalement inattendu, peut-être même trop pour être réellement plausible.
Quatre petits tours et puis s’en va ?
Les titres des quatre prochains épisodes ne laissent paraître aucune tragédie de la sorte, bien au contraire. « Son Goku Vs Black !! » pour l’épisode 50, « Les sentiments de Mai traversent le temps » pour le 51, « Gohan et Trunks du futur » pour le 52 et enfin « Révélation ! La vraie identité de Black » pour le 53ème épisode. À bien y regarder, on pourrait même craindre un arc plutôt court pour Mirai Trunks et Black Goku. Mais si cela devrait s’avérer vrai, au moins on pourra se réjouir du rôle plus important joué par Mai dans la série, elle qui n’était autrefois qu’un simple sbire du roi Pilaf.