Les titres des prochains épisodes de Dragon Ball Super (épisodes 50, 51, 52 et 53) ont été dévoilés hier dans la presse japonaise. Des titres explicites, qui nous donnent d’énormes indices sur ce qu’il va se passer pour Trunks, Goku et toute la bande.
Dans l’épisode 49 de Dragon Ball Super, selon la preview montrée la semaine dernière à la fin du 48, Black trouvera un moyen de contacter le passé et viendra menacer la paix du monde de Goku. A en croire les titres des prochains épisodes (50 à 53), ces menaces vont avoir leur petit effet et Goku va très vite se lancer à l’attaque du nouvel antagoniste de l’anime.
Des titres DBS qui en révèlent trop ?
Selon les informations récupérées dans la presse japonaise, l’épisode 50 de Dragon Ball Super (孫悟空VSブラック!! / « Son Goku Vs Black !! ») sera celui du gros combat entre Goku et le nouvel ennemi. Leur affrontement débordera surement sur le 51, qui fera prendre une nouvelle tournure au combat. Avec un titre pareil (時を超えたマイの想い / « Les sentiments de Mai traversent le temps »), on peut supposer que Trunks du futur se joindra au combat après un flashback ou un message post-mortem envoyé par sa bien-aimée. Il sera alors rejoint par un combattant que les fans désespèrent de voir à nouveau à l’action : Son Gohan. L’épisode 52 est en effet intitulé « 悟飯と未来トランクス / Gohan et Trunks du futur« .
L’identité de Black enfin découverte !
Et après l’effort commun de Goku, Gohan et Trunks (fusion possible entre Gohan et Trunks du futur ?), Black sera acculé et forcé de révéler sa véritable identité, peut-être pour avoir un power-up suffisant pour continuer à être une menace pour les Saiyans. L’épisode 53 (暴く!ブラックのしょうたい / « Révélation ! La vraie identité de Black ») nous montre qu’on aura enfin la réponse à la question qui taraude l’esprit des fans depuis l’annonce de cet arc Goku Black/Mirai Trunks. Il faudra juste patienter jusqu’au 31 Juillet pour l’avoir.