L’application Facebook Messenger pourrait proposer très bientôt des articles de presse, publiés par des éditeurs vérifiés, aux utilisateurs de l’application mobile. Plusieurs sources affirment qu’une annonce sera bientôt faite dans ce sens.
Dans les mois qui viennent, votre application Facebook Messenger pourrait vous servir à plus que de simples envois de messages vers vos amis. Selon trois sources du site Marketing Land, l’entreprise de Mark Zuckerberg annoncera en Avril, pour sa conférence F8, une nouvelle politique pour l’application de messagerie instantanée.
A l’avenir, peut-être dès le 12 Avril, les organismes de presse auront la possibilité d’envoyer leur contenu directement sur les applications Facebook Messenger installées sur des millions de smartphone à travers la planète.
Toujours selon Marketing Land, l’un des premiers journaux à avoir été confirmé pour cette nouveauté sur Messenger serait le quotidien Allemand Bild, qui a fait également partie du line-up de lancement du service Instant Articles.
La confirmation de cette nouvelle devrait se faire le 12 ou le 13 Avril, au Fort Mason Center de San Fransisco, lors de la conférence dédiée aux développeurs de Facebook, la F8.