Les Samsung Galaxy Note 5, Galaxy S6, S6 Edge pourraient donc accueillir Android 6.0 dès le mois de Février 2016. Marshmallow serait prévu aussi sur plusieurs autres modèles comme le montre un planning « fuité » des locaux de la firme Coréenne… et publié sur Xtech Leaks !
Bien qu’il ne soit toujours pas sorti en Europe, le Galaxy Note 5 n’en reste pas moins un modèle important parmi les nombreuses gammes de mobile de Samsung. Il n’est donc pas étonnant de le voir figurer parmi ce planning supposé pour des updates OTA (Over The Air) Android 6.0.
Dévoilé grâce à un document qui serait sorti tout droit des bureaux de Samsung, on peut voir sur ce tableau publié par « Xtech leaks » que tous les modèles les plus récents vont pouvoir faire la bascule vers Marshmallow : Galaxy S5, Galaxy Note 5, Galaxy Note 4 Galaxy Note Edge, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+ et Galaxy S6. Le déploiement de la mise à jour s’étalerait de Février à Mars/Avril 2016 selon les modèles concernés.
Evidemment, Samsung n’a rien communiqué d’officiel à ce sujet pour le moment, et attend probablement sa conférence Unpacked (ou le MWC 2016) pour discuter sérieusement de cette information.