Les Samsung Galaxy Note 7 ont été repérées hier, 14 Juillet, sur les listes de certification de la FCC. Les prochaines phablettes Sud-Coréennes sont officiellement entrées dans la dernière ligne droite avant leur sortie.
La FCC déchire un des dernier morceaux du voile de mystère entourant les Galaxy Note 7 de Samsung, en officialisant leur certification aux USA.
Ultime confirmation pour la Note 7
Une poignée d’heures après la confirmation du nom « Galaxy Note 7« par Samsung, la FCC (Federal Communications Commission) révèle que des modèles lui ont déjà été livrés pour certification. Des modèles de téléphones Samsung SM-N930V, SM-N930A, SM-N930P, SM-N930T, SM-N930R4 et SM-N930W8 ont été validés et pourront très vite être commercialisés sur le territoire d’Amérique du Nord. Ces différentes variantes, assemblées en Corée plutôt qu’en Chine comme d’habitude, devraient correspondre aux variantes proposées par chaque opérateur des USA (Verizon, AT&T, Sprint, T-Mobile, US Cellular).
Rendez-vous toujours à la même date
Même si on sait presque tout ce qu’il y a à savoir sur les Galaxy Note 7, la date du 2 Août pour le dévoilement officiel de l’appareil est évidemment maintenue. Samsung devrait voir les choses en grand pour la présentation de son nouveau modèle, qui a sauté une génération pour rattraper les dénominations des Samsung Galaxy S. On devrait apprendre, à cette date, exactement ce qui sera contenu sous son châssis (processeur, RAM, stockage, capteurs, …) et le prix auquel il sera commercialisé.