Google Maps aura donc poussé la belle Daisy Ridley à déménager de sa résidence dans le quartier de Kilburn à Londres. Les fans qui avaient eu vent de son adresse grâce à l’outil de Google, étaient devenus aussi envahissant que la Force Obscur dans l’épisode 7 de Star Wars, où la belle, interprète Rey.
Révélée aux yeux du monde entier par son rôle central dans le nouveau volet de la saga de science-fiction (Rey), Daisy Ridley a du fuir loin de son appartement après que celui-ci ait été révélé sur internet, par Google Street View, sur Google Maps.
Un cliché pris par la voiture équipée d’une caméra du géant Américain la montrait en effet devant son appartement, situé à Kilburn (Londres). Peu après la découverte du cliché Google Maps, des dizaines de fans avaient débarqué devant chez elle pour lui demander des autographes. Elle a alors rapidement pris la décision de changer de résidence. Selon une source, qui serait proche de l’actrice, la décision devait être prise le plus vite possible :
L’appartement dans lequel elle vivait donnait directement sur la rue avec juste une petite porte en métal.
Une facilité d’accès qui représentait un risque bien trop grand pour elle, qui ne peut plus prétendre être une actrice inconnue désormais.
Elle a été aperçue un peu avant Noël, en train d’emballer ses affaires dans une voiture, pour les déposer dans sa nouvelle demeure située dans un quartier plus sûr et moins accessible pour les inconnus.