L’iPhone 7 n’a jamais été aussi proche du début de sa production si on en croit les rumeurs, qui annoncent que le processeur A10 est prêt à être produit en masse. De plus, les usines TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company) pourrait si nécessaire, doubler très rapidement leur rythme de production pour la création des puces du futur smartphone.
L’iPhone 7 sur les starting Blocks ? Selon les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois, comme nous l’avions déjà mentionné précédemment dans un de nos articles, Apple aurait fait le choix de confier la création des puces A10 de ses iPhone 7 exclusivement à TSMC, abandonnant son partenariat avec Samsung sur le plan des processeurs.
Et en ce mois de Mars, on apprend grâce au journal Chinois « Economic Daily News » que TSMC serait prêt à répondre à la forte demande qui découlera forcément d’une telle décision. Selon les sources de ce journal, la société Taïwanaise serait prête à doubler le rythme de production de ses usines, pour produire une quantité suffisante de processeurs A10 avant l’été afin d’avoir un premier stock d’iPhone 7 suffisant pour la mise sur le marché du prochain modèle d’Apple.
Espérons pour leurs employés que cela ne sera pas synonyme de temps de travail inhumain et de surmenage… même si on peut fortement en douter.