De nouvelles images de l’iPhone 7 auraient été dévoilées sur le web, permettant selon plusieurs sources de découvrir le nouveau capteur photo. Des images qui ne sont pour l’instant pas officielles du côté d’Apple bien entendu.

Les secrets sont de plus en plus difficiles à garder dans le monde high-tech où évoluent les entreprises comme Apple.

Alors que l’iPhone 7 (et l’iPhone 7) n’a toujours pas été mentionné officiellement par la marque à la pomme, plusieurs détails sur son apparence et ses caractéristiques techniques ont déjà été plus ou moins confirmés. Dernière de ces « confirmations » en date, le double capteur photo de l’appareil semble avoir été révélé par plusieurs sources asiatiques.

En Janvier, le site Chuansong.me (Chine) avait mis en ligne quelques clichés d’un module dont le code démarrant en « 821 » paraissait authentique. Peu après, c’était au tour de Apple.club.tw (Taïwan) de relayer d’autres photos, qui montraient un double capteur photo similaire, qui avaient cette fois été découvertes sur Weibo, réseau social Chinois.

Bien que tout ceci ne reste qu’à l’état de rumeurs, l’apparition du même module chez plusieurs sources différentes et l’utilisation des numéros de série en « 821 », souvent utilisés chez Apple, laissent à penser que cela pourrait bien être le matériel qui sera installé dans l’iPhone 7 Plus à sa sortie à la fin de l’année. Réponse officielle dans quelques mois.

Laisser un commentaire