Jane the Virgin, série inspirée des Telenovelas sud-américaines, a été renouvelée pour une saison 3. En attendant sa sortie, les fans attendent avec impatience la suite des aventures de Jane, et surtout ce qui arrivera à [spoiler alert] son mari Michael.
Si vous avez suivi la 2e saison jusqu’à la fin, vous devez savoir que Jane a fini par épouser Michael, ce qui n’a pas manqué de briser le coeur de Rafael. À la grande surprise des fans, [spoiler alert] Michael a reçu une balle dans la poitrine, par sa coéquipière, qui s’est avérée être Rose, le grand amour de Luisa et dealer de drogue en cavale.
Le suspense était à son comble durant la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Michael va t-il survire ? Pour l’instant, nous n’avons aucune certitude, bien que l’acteur Brett Dier qui interprète le rôle de Michael ait été aperçu sur le tournage de la saison 3 via Snapchat. Les producteurs de la série laissent planer le doute quant au déroulement de la suite de son histoire. Il pourrait tout simplement être sur le plateau du tournage pour tourner des scènes de flahback.
Sur une note plus positive, l’actrice et productrice Eva Longoria a rejoint l’équipe de production de Jane the Virgin, pour produire le « Chapitre Quarante-Sept » de la série.
D’après Jennie Urman, la productrice exécutive de la série, Jane devrait enfin perdre sa virginité au cours de cette saison 3. Cependant, afin d’éviter de concentrer l’attention des fans sur ce sujet quelque peu délicat, la production a préféré ne pas inclure la perte de la virginité de Jane au début ni à la fin de la saison 3.
Cependant, dans la mesure où la série s’intitule littéralement « Jane la Vierge », la productrice exécutive aurait déjà pensé à adapter le titre de la série selon la suite de l’histoire mouvementée de la vie de Jane.
La diffusion du premier épisode de la saison 3 de Jane the Virgin est programmée pour le 17 Octobre prochain sur la chaîne de télévision américain The CW.