Les joueurs d’Overwatch vont bientôt pouvoir mettre la main sur un nouveau personnage, Ana Amari, une Égyptienne adepte du sniper, qui a été introduite le 12 juillet par Blizzard.
En ce qui concerne Overwatch, Blizzard est sur tous les fronts en ce moment. Après la correction d’un bug, l’introduction d’une limite concernant les héros, voilà que le développeur américain a décidé d’introduire une nouvelle héroïne au casting de son jeu, Ana.
Overwatch : un nouveau personnage de soutien
Ana Amari se présente donc comme une spécialiste du sniper. Mais il ne s’agira pas pour autant d’un personnage offensif car le fusil si chère des adeptes du camping servira ici à soutenir ses coéquipiers. Car Ana est un personnage de soutien. Son « Fusil biotique » lui permet donc de soigner ses compagnons. Elle peut aussi utiliser une « Fléchette hypodemique » afin neutraliser temporairement un adversaire en l’endormant. Sa « Grenade biotique » inflige des dégâts à ses adversaires et soigne ses alliés en même temps. Enfn, son « Nanoboost » augmente la vitesse de déplacement de ses alliés ainsi que leurs dégâts et leur résistance.
Son histoire…
Même si le site officiel ne donne aucune indication directe à ce sujet, Ana Amari est apparemment la mère de Pharah (qui porte le même nom de famille). Ce personnage de 60 ans, chasseuse de prime de son état, fut l’un des membres fondateurs du groupe Overwatch. Après avoir perdu un œil et avoir été déclarée pour morte pendant près d’une dizaine d’années, elle décide de revenir au combat afin de défendre la paix et de protéger les siens.
Pour plus d’informations à son sujet, il vous est possible de vous rendre sur le site officiel d’Overwatch.