Nous en avons parlé plus d’une fois avant, mais Pokemon Go peut être assez impénétrable. Si vous faites des recherches à ce sujet, vous verrez qu’il y a toutes sortes de conseils, astuces et Easter Egg (Ce sont des clins d’œils, des petites références) Mais si et quand vous décidez d’utiliser l’Internet, vous voudrez peut-être faire attention aux conseils qui semblent vrai, mais ont été prouvés faux.
7 Mythes démystifiés sur Pokemon Go !
Lundi, CNET a publié une liste des mythes Pokemon Go qui ont été éclaté depuis le lancé du jeu au début Juillet. Chacun d’entre eux n’en veulent pas forcément la peine, mais nous avons décidé de partager quelques-uns des meilleurs 🙂
Sommaire
>> Voir aussi : Pokemon Go (Trucs et Astuces) : Les meilleurs alternatives aux scanners sans être banni !
Mythe # 1: Récupérer une PokeBall lancée ?
Ce fut l’un des premiers conseils faux sur lequel je suis tombé. Peu de temps après avoir sorti le jeu, je lis un post sur le Pokemon Go Reddit qui dit si vous avez manqué la capture d’un Pokémon avec votre PokeBall, vous pouvez la reprendre en appuyant dessus. Bien que cela fait beaucoup de sens (et serait une belle fonction à l’avenir), elle ne fonctionne pas.
Mythe # 2: Le climat attire des Pokémons spécifiques ?
Oui, nous pensions qu’il était plus susceptible de trouver de type Feu Pokemon dans un désert et de type eau dans un lac, mais après avoir mené des recherches approfondies, les précipitations n »affectent pas le genre de pokémons dans la zone. Oui nous voyons plus de Magicarpe en temps de pluie, mais cela ne veut pas dire que le jeu en est conscience.
Mythe # 3: Capture des Légendaires ?
Un joueur jure qu’il a vu un Mew dans sa pelouse il y a plusieurs semaines, mais pour le moment, il n’y a pas de Pokemons Légendaires dans Pokemon Go. Le code pour les Pokémons Légendaires existe dans le jeu, mais vous ne serez probablement pas en mesure de les capturer légitimement jusqu’à ce que Niantic annonce un événement spécial.
Mythe # 4: Les Pokémons Spectre apparaissent dans des endroits effrayants ?
Nous trouverons peut-être un Fantominus dans un cimetière, mais ce n’est pas parce qu’il est plus probable d’en trouver. Semblable au mythe sur la pluie, l’idée que des Pokémons de type Spectre sont plus faciles à trouver dans les cimetières ou les maisons hantées, a été complètement démystifié depuis son lancement.
Mythe # 5: Les Pokémons Shiny sont là ?
Non. Pas encore en tout cas. Vous pourriez avoir vu une vidéo YouTube ou deux de quelqu’un censé attraper un Pokémon Shiny, mais contrairement au Pokémons Légendaires, les créatures brillantes ne sont même pas dans le code du jeu. Cela ne veut pas dire que nous ne verrons jamais de Pokemon Shiny, mais nous ne pouvons pas en trouver aujourd’hui.
Mythe # 6: La puissance réside dans la taille et le poids ?
Chaque Pokemon que vous attrapez dans Pokemon Go a un poids et une hauteur. Bien que la puissance de combat (PC) et la valeur individuelle (IVs) sont essentielles pour déterminer si oui ou non votre Pokemon pourrait vous aider à gagner une bataille d’arène, il n’y a aucune preuve que la taille du Pokemon a un effet sur … quoi que ce soit. Vous pouvez débloquer les médailles en attrapant des Pokemon de certaines tailles, mais un Pokemon grand de 2 mètres ne va pas battre sur un petit Pokemon de 50 centimètres juste parce qu’il est plus grand.
Mythe # 7: Les Encens ne fonctionnent que si l’on marche ?
Celui-ci est en fait à moitié vrai. Creusé dans le code, un utilisateur a découvert que le temps entre les Pokemon rencontré est cotée à 300 secondes (soit 5 minutes) quand un dresseur reste sur place avec un encens actif, alors que le temps entre les rencontres se réduit à seulement 60 secondes (soit 1 minute 😉 lorsque le jeu détecte que le dresseur se déplace. Ainsi, nous pouvons utiliser notre encens lorsque nous sommes assis, en train de regarder la télévision, mais nous en obtiendrons beaucoup plus si nous prenons notre téléphone et que nous marchions.