La première extension de The Division, « Souterrain », est enfin disponible. Mais uniquement sur Xbox One et sur PC pour l’instant. Pour la PS4, il faudra attendre.
Tous les joueurs de The Division vont enfin pouvoir faire autre chose que squatter la Dark Zone, puisque Souterrain, le premier DLC est d’ores et déjà disponible. Pour ceux qui arrivent à passer outre un certain bug. Pour ceux-là, les souterrains de New York s’ouvrent enfin à eux.
The Division : 15 euros pour s’enterrer dans Souterrain
C’est pour la modique somme de 15 euros qu’il sera possible d’aller taquiner des ennemis dans les souterrains de New York. Un nouveau plaisir qui pour l’instant ne sera réservé qu’aux possesseurs de Xbox One et de PC suffisamment puissant, puisque Souterrain ne sortira qu’en août sur PS4.
Les plaisirs de New York
Dans cette première extension, les agents vont devoir sortir leur plus belle mitrailleuse pour explorer les bas-fonds de New York, où se terre une nouvelle menace. Jouable seul ou à trois en coopération, les joueurs exploreront donc les voies de métro, les tunnels et les égouts de la Grosse Pomme à la recherche de leur nouvelle carotte, du « fat loot », du butin bien nouveau et bien gras. De quoi s’équiper chaudement pour passer les longues nuits d’hiver newyorkaises.
À noter que pour l’instant, ce premier DLC ne semble pas faire l’unanimité parmi les joueurs PC, puisqu’il ne récolte que 60% de recommandations positives sur un total de 73 sur Steam, pour 53% sur 2059 pour le jeu de base. Si Ubisoft voulait avec Souterrain regagner ses joueurs perdus, cela semble plutôt mal engagé.