La série The Punisher (Netflix), confirmée il y a quelques temps, a peut-être trouvé celui qui affrontera Frank Castle pendant la première saison. Ben Barnes aurait été ajouté au casting par la production.
Frank Castle, alias The Punisher, aurait-il trouvé son premier ennemi grâce à Netflix ? La plateforme de VOD aurait ajouté un nouvel acteur au casting du spin-off, d’après des sources du site TV Line.
Rumeur crédible pour le Punisher ?
D’après le site TVLine donc, The Punisher aurait trouvé son premier « vilain » en la personne de Ben Barnes. L’acteur aurait été recruté par Netflix, pour jouer le rôle de « Bobby Saint », un jeune malfrat appelé a succéder son « Parrain » et paternel, Howard Saint. Seul problème, si Barnes a bien été engagé pour interpréter ce personnage comme le suggère la source du site, ce serait la première fois que Marvel Television s’éloignerait de l’histoire originale des comics Marvel pour un de ses « héros ». En effet, Bobby Saint n’est apparu que dans la médiocre adaptation au cinéma du Punisher en 2004. Il n’a jamais eu la moindre apparition dans les comics et son intégration dans la série Netflix ferait craindre le pire aux fans de Frank Castle. Il faudra attendre une confirmation officielle de Netflix pour y voir plus clair.
La production bien lancée
Même si on ne peut avoir pour le moment aucune certitude sur le recrutement de Ben Barnes, la pré-production de The Punisher est déjà bien entamée. Même si la série ne nous parviendra qu’après la diffusion de Luke Cage (ce mois-ci), Iron Fist et les Defenders, on a déjà quelques rôles confirmés par Netflix. Le rôle principal de Frank Castle sera bien sûr repris par Jon Bernthal, qui avait fait un travail magistral dans son interprétation pendant la saison 2 de Daredevil. Et l’écriture a été confiée à Steve Lightfoot, producteur et auteur de la défunte série Hannibal.