The Vampire Diaries pourrait se terminer lorsque Paul Wesley et Ian Somerhalder le décideraient. Une information révélée par la créatrice de la série, qui en ai à la moitié de la saison 7, Julie Plec, et qui a insisté sur le fait que les frères Salvatore pourraient sonner la fin de la série dès lors qu’ils souhaiteraient quitter le show.
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et les secrets de The Vampire Diaries
Lorsque Nina Dobrev, interprète d’Elena Gilbert, a quitté The Vampire Diaries, il était alors difficile d’imaginer ce que la série serait sans elle. Le personnage était le centre du triangle amoureux composé de Damon (Ian Somerhalder), Stefan (Paul Wesley) et d’elle même, et son départ remettait tout en question. Mais une demi saison 7 plus tard, qui promet l’arrivée d’une nouvelle méchante et la possible mort d’une personnage important, le succès est toujours au rendez vous, et la série a même progressé pour devenir encore plus populaire qu’avant.
Julie Plec, la co-créatrice de la série pour CW, est lucide en parlant de l’avenir de la série et notamment de la fin de celle ci, qui viendra tôt ou tard. C’est dans les lignes de Eonline, que Plec a dévoilé se pencher sur la fin de l’aventure, et sur le fait que tout dépendait des deux stars restantes, les frères Salvatore à l’écran. En effet, selon elle la fin de la série dépend de Paul et de Ian, qui pourrait donc sonner la fin de la série s’ils voulaient quitter le show.
« Tant que ces garçons, que je considère comme mes mais veulent continuer à raconter cette histoire, je n’irais pas dans le sens contraire »
disait elle.
Consciente toutefois que la série ne durera pas indéfiniment, Julie confirme que lorsque les acteurs voudront arrêter, alors elle prendra le temps d’écrire la meilleure fin possible avec eux. Selon elle, ils devront certainement faire face à une pression certaine, mais elle croit fermement qu’avec eux, la fin de The Vampire Diaries sera la plus créative possible…
Quand on sait que des rumeurs de départ se font de plus en plus pressantes du côté de Ian Somerhalder, on a peur que la série ne connaisse pas beaucoup plus de saison…