The Vampire Diaries (Saison 7) et The Originals (Saison 2) sont réunis le temps d’un crossover visant à réunir Klaus (Joseph Morgan) et Stefan (Paul Wesley). Les deux hommes ont un point commun, Caroline, dont « ils sont ou ont été » amoureux. Pourtant pas de bagarre ici pour savoir qui remportera la belle, mais bien une conversation mature et civilisée selon les déclarations de Julie Plec…
ATTENTION SPOILER – ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les secrets et les intrigues des séries The Vampire Diaries et The Originals
Le crossover, ou la rencontre des deux séries The Vampire Diaries et The Originals, aura pour évènement la rencontre entre Stefan (Paul Wesley) et Klaus (Joseph Morgan) ! Ces deux personnages devraient avoir une conversation plutôt mature sur l’amour, et notamment concernant Caroline (Candice Accola) que les deux garçons ont aimé (ou aiment toujours d’ailleurs). Julie Plec, la showrunner des deux séries, a teasé sur cette conversation qui selon elle est surprenante.
Les jeunes hommes auront donc une discussion mature, au sujet de l’Amour avec un grand A, de ce que cela signifie et surtout des sacrifices que cela implique. Pour ceux qui s’attendaient à une rencontre explosive, avec une bataille rangée pour savoir qui aime le plus Caroline, c’est visiblement raté !
Concernant Caroline, justement, il avait été rapporté que celle ci aurait un rôle dans ce crossover, mais Julie Plec n’a pas été très bavarde à ce sujet. Des spéculations autour d’une scène entre Caroline et Klaus semblent pourtant faire de plus en plus de bruit, et Plec a simplement déclaré :
« La présence de Caroline est incrustée dans l’histoire, mais je ne peux pas vraiment dire dans quel contexte… »
Concernant Joseph Morgan, ce serait lui qui aurait eu l’idée de faire un crossover, sachant qu’il aimerait aussi que l’on fasse l’inverse, c’est à dire qu’on ramène un ou plusieurs acteurs de The Vampire Diaries, dans The Originals. Vous en pensez quoi ?