The Walking Dead aura droit à l’épisode 1 de la saison 7 en fin d’année, mais les rumeurs et autres théories continuent d’affluer sur internet et les sites spécialisés. Norman Reedus s’est dit inquiet pour son personnage de Daryl Dixon, mal en point, et dans la liste des possibles victimes de Negan, le nouveau méchant.
Alors que des clichés de The Walking Dead « habités » par des enfants a fait le buzz ces derniers jours sur internet, Norman Reedus s’est dit quand à lui assez inquiet pour son personnage : Daryl Dixon ! Prévu pour un retour en octobre prochain, la série de zombie s’est terminée sur un cliffhanger qui a fait beaucoup réagir, et a laissé un goût d’incertitude à la population de fans qui n’arrête pas de se poser la question : « qui est la victime de Negan ? » ! Interviewé dernièrement par Entertainment Weekly, l’acteur qui interprète l’un des personnages préférés de la franchise, a donné son point de vue sur ce qui nous attend dans l’épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead…
The Walking Dead Saison 7 : Daryl en mauvaise posture ?
Si on sait forcément qu’un des personnages sera mort à l’ouverture de la saison 7, on ne peut s’empêcher de penser à Daryl Dixon, interprété par Norman Reedus. Ce dernier était vraiment mal en point lors de l’épisode 16 de la saison 6, et nul doute qu’il était une cible privilégiée de Negan. De plus, pris dans d’autres projets, Norman Reedus pourrait avoir le choix de laisser sa place ! Mais même si on ne peut le certifier pour l’instant, il est peu probable que c’est lui qui finira dans un sac… On l’aurait même vu sur le tournage de l’épisode 2 selon les « gars » bien informés de The Spoiling Dead Fans, même si encore une fois cela pourrait être une manoeuvre de la production pour faire croire que Daryl sera vivant… mais pas pour autant à l’abri !
L’épisode 1 répondra aux attentes des fans !
Interrogé par le Wall Street Journal, Norman Reedus a tenu a rassurer les fans concernant la réponse à leur question, issue du cliffhanger de la saison 6. Selon lui, l’ouverture de la saison satisfera la curiosité des fans qui auront attendu l’épisode 1. Il a rajouté aussi que la saison à venir est complètement différente et totalement folle… Et concernant son personnage, il a bien entendu confirmé que ce dernier n’était pas dans une position confortable, surtout en ayant pris une balle dans l’épaule.
« Je pense qu’il est dans la position la plus vulnérable qu’il ai connu. Negan les tiens et il semble qu’il ne lâchera rien. Daryl n’a pas vraiment la force de se battre. Je pense que c’est une position très difficile pour lui. Je ne pense pas qu’il soit habitué à cela. Donc oui il est vraiment effrayé… »
De plus, Robert Kirkman a rajouté que Negan allait être un méchant omniprésent, et une menace constante pour le groupe de Rick, et de Daryl. Mais, ils pourront compter sur un nouveau personnage en la personne de Ezekiel, qui avec son « animal de compagnie » devrait aider à redistribuer les cartes.