Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mercredi 22 Juin 2016, Matthieu Delormeau a avoué être souvent en contact téléphonique avec Cyril Hanouna. L’animateur de D8 a alors raconté les raisons de son dernier appel en direct, qui a plongé le chroniqueur dans l’embarras.
Cyril Hanouna balance à tout va des infos concernant la vie privée de ses chroniqueurs adorés, quand ce ne sont pas eux-mêmes qui en parlent spontanément ! En effet, après la révélation de Caroline Ithurbide sur son ancienne relation amoureuse, « Baba » a révélé que Matthieu Delormeau et lui se parlaient souvent au téléphone en dehors du boulot. Afin de prouver ses dires, il n’a pas hésité à avouer que lors de son dernier coup de fil, Matthieu lui avait demandé de le défendre.
TPMP : Matthieu demande à Cyril de le défendre
Matthieu Delormeau, très heureux de partager les petites attentions que lui porte son patron, s’est empressé d’avouer avec fierté, qu’il était souvent en contact téléphonique avec ce dernier. C’était sans compter sur Cyril Hanouna, qui n’a pas manqué de le mettre dans l’embarras avec beaucoup d’amusement, en révélant les raisons de son dernier appel. Selon l’animateur de TPMP, Matthieu l’a appelé à l’aide parce qu’il y avait un homme qui lui cherchait des noises : « Je vais vous raconter sans donner de nom tout ça. Je l’ai appelé hier parce qu’il y a un mec qui l’embrouille, donc il m’a appelé… Vous savez c’est comme quand vous êtes en sixième et il y a un mec de troisième qui vous emmerde et vous venez chercher un gars ! (…) Donc il y a un mec qui n’arrête pas de l’embrouiller et donc il m’a appelé pour que j’appelle le mec… ». Matthieu Delormeau, qui s’est fait agressé au début de ce mois de Juin, a simplement eu besoin d’un petit coup de main !
TPMP : Un animateur au grand cœur !
Thierry Moreau est venu à la rescousse de son acolyte, qui essayait de se fondre dans la table tout gêné, en reconnaissant l’affection de Cyril Hanouna envers ses chroniqueurs. Et cela même s’il ne manque jamais une occasion de se moquer d’eux : « Je ne veux pas défendre Matthieu mais à chaque fois que quelqu’un nous emmerde vous êtes le premier à nous défendre, à téléphoner… ».