TPMP refait l’année ! C’est l’émission animée par Cyril Hanouna, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste, pour clôturer ce jeudi 23 juin 2016 sur D8, une saison chargée pour l’animateur !
La quotidienne TPMP de ce jour sera suivie d’une soirée, que Cyril Hanouna nous promet « mémorable ». En effet, l’animateur phare de D8 vous donne rendez-vous pour la toute dernière émission de la saison de Touche Pas à Mon Poste, qui sera enchaînée avec un prime dès 21h00, « TPMP refait l’année ! », afin de terminer la saison en beauté. La bande à baba reviendra sur les moments forts qui ont marqué cette année de folie. Gageons que la belle gamelle de Caroline Ithurbide en fasse partie.
« TPMP refait l’année » : soirée placée sous le signe de l’humour
Une nouvelle saison touche à sa fin pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs déjantés. Pour cette dernière soirée et avant qu’ils ne bouclent leurs valises pour les vacances d’été, l’animateur de TPMP et ses acolytes reviendront sur les images fortes et inédites, ainsi que les magnifiques happening que vous avez pu voir durant la saison. Nous aurons certainement l’occasion de revoir les coups de gueule de la colérique Enora Malagré, les chroniques hilarantes du « 4/3″ de Jean-Luc Lemoine et du « PDS » de Camille Combal. Sans oublier les blagues salaces de celui qui a « pécho » plus de 1500 filles, Jean-Michel Maire, ou encore entre autres, celui dont les blagues ne font rire que lui, Thierry Moreau.
« TPMP refait l’année » : soirée mémorable ?
Comme nous connaissons tous le tempérament de folie que possède le trublion en chef de D8, nous nous doutons bien qu’aucun de ses chroniqueurs ne sera épargné par ses moqueries ou autres blagues potaches. Voyez par vous même l’article précédent, dans lequel Cyril Hanouna balançait avec amusement que Matthieu Delormeau l’appelait pour qu’il le défende. Des surprises et des cadeaux seront bien évidemment au programme de cette soirée en direct. D’ailleurs, Bertrand Chameroy, l’ex-chroniqueur de TPMP, sera de retour pour l’occasion, trois mois après son départ du talk-show. En 2015, « TPMP refait l’année ! » avait convaincu 1.52 million de téléspectateurs (avec un pic à 1.83 million d’amateurs à 22h45) contre 1.6 million de téléspectateurs l’année précédente, soit en 2014. Cette année les audiences seront-elles au rendez-vous ?