Watch Dogs 2 avance à grands pas mais il se pourrait qu’il y ait eu un léger grain de sable dans la communication bien huilée d’Ubisoft. Une vidéo du jeu a en effet récemment été leakée sur le net.
Ubisoft compte bien faire en sorte que son jeu de hacking, Watch Dogs 2, fasse un aussi bon score que son prédécesseur, voire qu’il le surpasse. Un site affichant un compte à rebours a donc récemment été mis en place pour faire grimper la pression chez les gamers. Mais il semblerait bien qu’Ubisoft se soit fait grillé la politesse par une source anonyme.
Watch Dogs 2 : Who let the dogs out ?
Une courte vidéo présentant le jeu a donc récemment fuité sur le net. Et tout aussi rapidement qu’elle est arrivée sur la toile d’interweb, elle en est tout aussi vite repartie. En effet, Ubisoft n’a apparemment pas manqué de réagir pour faire disparaître la vidéo en question.
L’effet Streisand à la rescousse
Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance extrême de la voir, celle-ci n’a pas présenté pas des personnages en particulier. Au contraire, il s’agissait plus d’une mise en ambiance de ce que Watch Dogs 2 aura à offrir. Au programme, des smartphones, des courses-poursuites, de la danse, mais aussi de la contestation, apparemment mené par un groupe d’individus adepte du foulard à la Aidan Pearce. Cela dit, comme l’effet Streisand l’a déjà maintes fois confirmé, faire disparaître quelque chose du net relève presque de l’impossible. Ainsi, avec un peu de recherche, il sera tout à fait possible de retrouver cette vidéo. Pressez-vous pour en profiter, elle ne restera certainement pas longtemps en ligne. Et apparemment, selon la vidéo, le jeu sera disponible le 15 novembre 2016…