La bande-annonce officielle de « Cinquante Nuances Plus Sombres » a fait son apparition, le mardi 13 Septembre 2016. Un avant-goût qui risque de faire frémir celles qui adorent les personnages de Christian Grey et Anastasia Steele.
Depuis quelques temps déjà, les inconditionnels de la saga érotique 50 Nuances de Grey scrutent le web en quête d’images ou infos des studios chargés de l’adaptation de ce deuxième volet. Voilà leur attente enfin récompensée ! La température ne cesse de monter avec l’arrivée, tant attendue, de la suite des aventures d’Anastasia Steele et de Christian Grey, et ce n’est pas la bande annonce officielle qui vous dira le contraire. Après avoir décidé de mettre un terme à leur relation malsaine, Ana va de nouveau renouer avec Christian, qui lui propose un nouvel accord qu’elle ne peut refuser.
50 Nuances Plus Sombres : sexy et sensuel !
Dans cette bande annonce, il n’est question ni de martinet, ni de menottes. L’ambiance est plutôt aux réconciliations, aux discutions afin de faire table rase du passé… Mais, que les fans se rassurent, Ana et Christian n’en n’ont pas fini avec leurs petits jeux érotiques. L’atmosphère est également très langoureuse avec de la musique suave, des feux d’artifices, des masques vénitiens, un tout qui promet au public un deuxième volet plus « olé olé » que 50 Nuances de Grey. En effet, les quelques images d’un baiser torride sous la douche vont en émoustiller plus d’une. Leurs retrouvailles vont être célébrées comme il se doit ! Pourtant, leur histoire est loin d’être un long fleuve tranquille. De nouveaux rebondissements sont à prévoir avec notamment le patron de la jeune éditrice, Jack Hyde, ou encore l’arrivée de Leila, une ex-soumise aussi dérangée que dangereuse. Le sombre passé de Christian, troublé de secrets, va également ressurgir avec la présence de Mrs Robinson. De la noirceur est donc au programme, d’où le titre « 50 Nuances Plus Sombres », tant dans leurs sentiments que dans leurs scènes de sexe. Enfin, vous savez certainement tout ça, puisque je suis sûre que vous gardez ce best-seller sur votre table de nuit, non ? 😉 .
50 Nuances Plus Sombres : « LE » film érotique des années 2010.
Ce deuxième volet cinématographique a fait voyager nos protagonistes préférés entre Vancouver, la Côte d’Azur et surtout Paris. En effet, l’équipe de 50 Nuances Plus Sombres a été aperçue dans différents quartiers de la capitale au mois de Juillet, notamment près du Louvre et de l’Opéra Garnier. Vous pourrez enfin apercevoir le visage de celle qui a initié Christian au « sado-masochisme » : Mrs Robinson alias Elena Lincoln, qui sera interprétée par la sulfureuse Kim Bassinger. Le réalisateur James Foley, aurait-il choisi l’actrice comme pour faire un clin d’œil à son rôle dans 9 Semaines 1/2 ? Un film qui avait propulsé la carrière de Kim Bassinger, et qui reprenait l’histoire des rapports sado-masochistes du couple qu’elle partageait avec Mickey Rourke. Quoiqu’il en soit, si le premier volet en avait déçu plus d’un, contrairement aux romans, sachez que cette suite est attendue avec impatience par des millions de lectrices comme étant LE film érotique de ces dernières années. Eh oui ! Bien qu’il y ait des récalcitrants à 50 Nuances de Grey, plus de 4 millions de spectateurs(trices) se sont rués dans les salles obscures en France, récoltant au passage près de 600 millions de dollars de recettes. Pas mal non ? La suite séduira-t-elle autant ? La réponse dès le 8 Février 2017, les filles !